Depuis le temps

Venez-vous présenter à la communauté francophone de fans de Project ZERO !

Depuis le temps

Message par Sihelida le 09 Sep 2011, 15:40

Bonjour à tous cela fait un moment que je viens visiter votre site, mais j'ai toujours hésiter à franchir ce fameux pas qui est l'inscription (timidité quand tu nous tiens :oops: ), mais bon voilà il n'est jamais trop tard pour se faire.

Je suis une jeune femme de 23 ans qui adore la culture japonaise (et ce depuis mon plus jeune âge aller savoir pourquoi :schock: ) j'espère bien d'ailleurs pouvoir un jour maitriser cette langue que j'adore écouter sous toutes ses formes.

Je connais cette série depuis la sortie de la démo du premier opus mise à disposition par le magazine officiel PS2, autant dire l'angoisse mêlée d'envie lorsque que je l'avais lancée :smile: , la peur que j'ai eu lors de l'apparition de cou brisé avait, certes, refroidie mes ardeurs pour la démo mais pas pour le jeu en lui même qui fut mien peu après sa sortie, et c'est avec empressement que j'ai attendu sa suite.
La peur ressentie devant la femme à la boîte :schock: (fille légèrement traumatisée par Ring (film japonais et non remake, faut dire quand votre téléphone sonne juste après la vision de la cassette ça aide pas :pinch: ) les larmes de crocodiles versées pour la fin du 2... rholala y a pas a dire Chou est magnifique et a jouer un grand rôle dans mon mode fontaine quelle fin "idiote" quoi :( ).
Puis vint l'épisode 3... l'empressement ressenti pour celui-ci fut tel que je l'avais pré-commandé dans une petite boutique pour être sûr de l'avoir x), que dire de lui à part que je hais Kei :pinch: , et ce juste parce qu'on doit se cacher de ******** (auto censure :p ), ainsi que le fait de devoir à un moment trouver les bougies sous peine de perdre nos chères couleurs :( , bref que de stress dans celui la mais je l'aime quand même il le vaut bien :roll: et petit coup de coeur aussi pour Koe tout aussi beau que Chou même si je trouve ce dernier plus poignant :yuck: .

Bref bref voilà pour nos chers jeux sortis ici bas dans nos contrées.

Un petit (voir énorme en fait) mot pour vous remercier pour le site sur lequel j'ai pus me procurer le 4ième opus (et aussi à mon chéri qui ne viendra jamais ici mais grâce à qui j'ai pus le voir arriver dans ma boite aux lettres mais passons :lol: ), quelle déception à cause de nintendo... dire que j'avais une wii rien que pour lui... mais bon grâce à vous cela ne fut pas vain.
Je l'avais fait une première fois en anglais, rholala sont affreux les fantômes dans celui la... le nombres de cris poussé puis d'éclat de rire que j'ai pus avoir car oui, il faut savoir que je joue souvent avec en spectatrice ma petite soeur elle adore, tout comme moi cette série (peut être un poil plus vu qu'elle a donné à sa chatte le nom de Mio) il faut juste précsié qu'elle adore les regarder :rotfl: elle a trop peur pour y jouer ou avec mes sauvegardes blindées en items de soin et camera maxée et encore dans le 2 arrivé à la maison Kyriu elle coupe tout elle a trop peur de ce que cette demeure contient :lol: .
[Oups trop grande parenthèse :pinch: ]
Pour en revenir au 4 je me répètes un énorme merci à vous qui, alors que je désespérée, m'avait appris que je pouvais avec une pointe de persévérance, y jouer et donc découvrir cet opus vraiment très excellent, hélas le passage En, fr ne se passe pas très bien chez moi, je cherche encore dans mon coin mais je pourrais finir par venir vous pleurer dans les bras car je ne trouverais pas, pour le moment google c'est pas trop mon pote :pinch: .
Mais bon au moins en jap ça me permets de me familiariser avec cet alphabet très différent du notre ça ne peut pas être que négatifs :rotfl: .

Bon je vais stopper la mon roman avant de vous perdre tous dans sa lecture :lol: , j'espère que vous aurez quand même appris un peu a connaître la grande timide que je suis qui a enfin décider de passer le cap pour partager son amour de cette merveilleuse série (peut être même que ma soeur me suivra dans cette démarche aller savoir :roll: ).
(désolée de cette familiarité mais:) Bises tous :bye: .
PS: n'hésitez pas à me réprimander pour le nombre de smiles, mais j'aime bien illustrer mes émotions.
Sihelida
Femme écrasée

Message(s) : 33

Re: Depuis le temps

Message par Tsukia le 09 Sep 2011, 20:46

Hé mais c'est tout mignon ce message de présentation ! :D Bienvenue à toi alors ! J'espère que tu te plairas ici.

Et pour la wii, ne regrette pas ton achat, il y a quand même 2/3 jeux qui valent le coup (si tu aimes le genre) : Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon ; No more Heroes ; Okami... Et tu peux aussi jouer à des jeux GC ! Bienvenu donc Pikmin 1 & 2, Tales of Symphonia, Eternal Darkness... Comme quoi il y a de quoi faire :)
Tsukia
Femme écrasée

Message(s) : 47

Message par kelma le 10 Sep 2011, 07:37

Tu as aussi MURAMASA et SHADOW'S TALE qui sont de bons jeux sur wii..
kelma
Petit Joueur

Message(s) : 3

Message par Tranxen le 10 Sep 2011, 21:01

Sihelida a écrit :Un petit (voir énorme en fait) mot pour vous remercier pour le site sur lequel j'ai pus me procurer le 4ième opus (et aussi à mon chéri qui ne viendra jamais ici mais grâce à qui j'ai pus le voir arriver dans ma boite aux lettres mais passons :lol: ),

T'as vus ton chéri arriver dans la boite aux lettres ou alors ton chéri, à l'étranger je suppose, t'as envoyer PZ 4 par la poste?
Merci et bienvenue.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Message par Sihelida le 11 Sep 2011, 07:36

Nan sinon quelle grande boîte aux lettres :lol: .
C'est juste que c'est lui qui me l'a commander sur le site que vous aviez mis sur le forum ^^, YesAsia si je me souviens bien, j'étais tellement contente que j'ai garder leur bon de réduction envoyé avec le jeu (il est plus bon d'ailleurs mais passons :pinch: ), ainsi que toutes les pub fournis dans la boîte du jeu, même si je comprends pas encore ce qu'il y a marqué dessus :rotfl: .

Concernant la wii je ne regrette aucunement son achat je sais pour la rétro compatibilité avec la GC et j'ai quand même acheté d'autre jeu dessus hein, j'aime bien la wii en plus le système wiimote/nunchuk est extra! Dommage qu'il n'y ait pas plus de jeu que ça qui exploite le système de fantôme sur wii!
Calling était pas trop mal mais dommage qu'on ne se fasse pas plus attaquer que ça, la sensation de peur est assez réduite à cause de ça, j'ai aussi acheté Ju-on (15€ donc ça va car il est pas top top ...) d'ailleurs lui trop dur le système de point :pinch: .

Sinon pour changer de veine, je compte bien m'acheter Xenoblade chronicles aussi :boxe: .
Bye Bye tous bises ^^.
Sihelida
Femme écrasée

Message par Tranxen le 11 Sep 2011, 11:43

Je suis curieux à propos des couples :roll:
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Message par Keepy le 11 Sep 2011, 17:39

Welcome Welcome !
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Message par Duncanii le 12 Sep 2011, 19:18

Bienvenue ici ! J'ai pris plaisir à lire ta présentation, c'est le moins que je puisse dire ^^ J'aime bien Kei, mais c'est vrai qu'il n'a rien pour lui...
Duncanii
Petit Joueur

Message(s) : 19

Message par miobutterfly le 12 Sep 2011, 21:54

Bienvenue sihelida. :D
super présentation :)
Image
Image
miobutterfly
Femme écrasée

Message(s) : 26

Message par Sihelida le 13 Sep 2011, 06:33

Le gros soucis avec Kei c'est que la première fois que je l'ai joué, au moment de la première phase de cache-cache, je suis restée immobile 15min temps réel en espérant qu'elle partirais mais non :pinch: .
Bon après mon temps d'attente fut pas mal réduit quand même, il fallait juste que je me fasse la main comme on dit :p , mais ça reste assez stressant!
Mise à part ça Kei est quand même celui avec le plus d'endurance je trouve, il encaisse bien les attaques des fantômes en comparaison direct avec Miku par exemple.

PS: dernièrement j'ai refais une partie, ou plutôt je l'ai reprise, y a pas à dire moi qui n'est pas grand chose comme sens d'orientation c'est un véritable dédale ce "manoir-patchwork", j'arrête pas de me perdre! Dés que j'arrive a un croisement je dois sortir la carte sous peine de voir la bougie fondre comme neige au soleil :sad: .
Sihelida
Femme écrasée

Suivant

Retour vers Présentation des membres