ProjectZERO.fr - Le forum des fans du Survival Horror • Consulter le sujet - *topic spécial pour filles* Un super beau gosse !!!!

*topic spécial pour filles* Un super beau gosse !!!!

L'espace dédié à ceux qui aiment parler de tout et de rien !

Re: *topic spécial pour filles* Un super beau gosse !!!!

Message par amano_tsukiko le 05 Sep 2008, 17:26

C'est clair! Et surtout, c'est un super acteur! N'importe quel rôle, il te le fait à la perfection!
amano_tsukiko
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 244

Message par Izumi le 05 Sep 2008, 17:29

C'est clair, c'est vraiment un bon acteur, un super papa et compagnon (référence à Vanessa Paradis !) :D Il a trop de qualités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Izumi
Vierge du Sanctuaire

Message(s) : 229

Message par fallenRaziel le 05 Sep 2008, 18:50

C'est sûr, c'est le mec parfait !! Même s'il a eu sa période mauvais garçon XD c'est un homme exemplaire maintenant, du genre qu'on rêve toutes d'avoir : un acteur talentueux qui peut tout faire, un père génial et un canon absolu !! Et en plus il vieillit super bien, il a pas la grosse tête et il reste une star très discrète, qui étale pas sa vie privée dans les médias, et ça j'aime^^
Image
fallenRaziel
Noyée

Message(s) : 599

Message par Lux Aeterna le 06 Sep 2008, 10:57

J'hésite à montrer ce topic à une amie car je crains la crise cardiaque ou quelque chose de ce genre.

:mrgreen:

Sauf qu'elle, les asiatiques elle préfère sortir avec plutôt que de baver devant eux sur des forums ahahah :p
Lux Aeterna
Folkloriste

Message(s) : 298

Message par fallenRaziel le 06 Sep 2008, 10:59

On a pas toutes la chance de sortir avec un bel asiat XD
Image
fallenRaziel
Noyée

Message par amano_tsukiko le 06 Sep 2008, 16:23

A qui le dis-tu? :lol:
amano_tsukiko
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 244

Message par fallenRaziel le 08 Sep 2008, 18:05

J'ai uplodé ma gallery de photo de HYDE, pour ceux que ça intéresse^^ : http://fallenraziel.myblog.fr/-HYDE-_alb86359.html
Image
fallenRaziel
Noyée

Message par Hestia le 08 Sep 2008, 18:21

Graou ! Mais c'est qu'il a un charme fou :shock:

(si mon copain tombait sur ce topic...) :lol:
Hestia
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 130

Message par Kirhel le 20 Fév 2009, 00:59

Izumi > Juste... Sans vouloir reveiller un vieux topic tombe dans la desuetude la plus complete (hin-hin...), j'ai juste regarde la photo que tu avais attachee en piece-jointe de ton premier message, et... et... Si tu aimes bien ce genre de bonhomme, il faut que tu viennes au Japon, c'est clair ! Des garcons comme ca, il y en a enormement ici, genre le rebel a la Lorenzo Llamas (oups !) qui n'a pas de poil au torse et pas plus de duvet sur la goutiere du nez que sur le menton. C'est vraiment a la limite du n'importe quoi, mais moi qui croise des Japonais tous les jours, sans vouloir etre mechant, j'en ai vu plein, des bonshommes comme celui de tes photos... Marrant de voir a quel point ils ont la cote ici, et lorsqu'ils ne sont pas chanteurs, danseurs ou musiciens, ils sont mannequins dans les magazines. L'ennui, c'est qu'ils se ressemblent tous... On nous dit souvent en France, dans les guides sur le Japon, qu'ils sont tous rassembles a Shibuya ou a Harajuku, mais en fin de compte, ils squattent partout, que ce soit a Shinjuku, a Ginza, a Roppongi ou a Ueno. C'est un look, un regard, une attitude qui sont devenus generalises dans l'archipel... en tout cas, a Tokyo. A propos, je voulais savoir... C'est qui, ton avatar ?

Sinon, ouais, Johnny Depp a reellement la cote ici aussi au Japon. Toutes mes amies sont folles de lui... et d'apres elles, c'est uniquement grace a lui que Vanessa Paradis est connue au Japon ; je veux bien les croire... La plupart du temps, le trio de tete, c'est Johnny Depp en premier, Brad Pitt en deuxieme et George Clooney en troisieme. D'ailleurs, ces deux derniers ont tourne dans des pubs qui passent ici au Japon, genre Softbank (operateur telephonique) ou je ne sais plus quelle marque de voiture japonaise. Mais Johnny, lui, reste assez discret, contrairement aux deux autres.
Image
Kirhel
Charpentier

Message(s) : 195

Message par fallenRaziel le 20 Fév 2009, 10:05

On sait que y'en a plein au Japon, t'as remarqué qu'ils étaient tous bridés sur les photos lol ?
C'est sûr, au Japon c'est classique et courant mais en Europe on adore ! On veut toujours ce qu'on a pas en fait... Ceci dit le physique européen est naturellement plus "varié" que le physique asiatique (ne serait-ce que pour la couleur des yeux et des cheveux)...
Image
fallenRaziel
Noyée

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla