Votre pièce préférée / haïe

Le premier épisode de la série Project ZERO.

Re: Votre pièce préférée / haïe

Message par SpikeLockart le 19 Août 2008, 16:51

Ja, mais on peut pas tout avoir non plus :P

Je dépense asser en matos informatique :3
SpikeLockart
Paparazzi De Spectres

Message(s) : 89

Message par dark shadow le 06 Mars 2009, 17:36

Pour les pieces qui m'ont le moins rassurée :la salle au kimono,le hall des cordes avec le grand miroir,sa faisait bien flipper surtout cas chaque fois je m'attendait a voir un spectre dans le miroir!Et la grande salle ou il y a plein de porte coulissante,a chaque fois des que je voulais ouvrir une porte coulissante je craignais que sa fasse la meme chose que le moment qui sa passai dans la salle au kimono avec KOJI!

La piece ou je me sentait le plus rassurée,la salle de sauvegarde eclairé!
dark shadow
Homme sous le sol

Message(s) : 26

Message par jigoku-no-tenshi le 07 Mars 2009, 14:37

les pièces qui m'ont le moins rassurées: la salle aux kimono,a cause de la boite qui bouge a un moment du jeu a chaque fois j'avais peur qu'un fantome sorte :? et l'aquarium qui était assez stressant avec les gouttes d'eau qu'on entend tomber et le sang
la pièce ou j'étais le plus rassuré c'est la petite salle de sauvegarde éclairée (malgrès une voix à l'interieur qui m'a destabilisé pendant un moment :? )
jigoku-no-tenshi
Femme écrasée

Message(s) : 34

Message par Kirhel le 07 Mars 2009, 16:29

Piece preferee > Je ne me souviens pas du nom de cette piece, mais vers le debut du jeu, on arrive a un moment dans une piece avec deux portes et un escalier qui monte (c'est donc au RDC). La piece du haut, pour vous permettre de visualiser, mene a une porte et a un escalier qui s'est effondre. Cette piece en contrebas de l'escalier est ma preferee. Je crois qu'il y a des armures posees ca-et-la et des masques sur les murs, ainsi qu'une sorte d'atre ou de brasero au centre.

Piece haie > Le Hall des Cordes, sans hesiter. Le miroir a l'extremite me surprend toujours, l'angle des deux portes est obscur, les angles de vue lorsqu'on le traverse sont des plus inquietants et le plafond qui engloutit d'obscurite les cordes ne rassure pas non plus...
Image
Kirhel
Charpentier

Message(s) : 195

Message par Duncanii le 20 Août 2011, 13:46

Ah, ce topic <3

Haïes :
La pièce qui m'a laissé la plus forte impression est sans doute l'Aquarium. Pièce où le mouvement est difficile, avec des fantômes marquants : Tomoe Hirasaka, la femme aux cheveux longs, le moine et Cou Brisé entre autres. Brr. J'ai horreur de cette pièce. Il y a aussi en deuxième position la salle aux portes coulissantes successives, où on affronte presque toujours la femme flottante. Sans compter le moment où Miku suit les traces de sang, arrive dans la pièce et fait :"Oh, une grosse flaque de sang" juste avant l'arrivée de Lord Himuro...

Aimées :
Le puits de la lune. J'ai buggué devant la momie (ils en parlent dans le premier chapitre, mais j'avais totalement oublié). Le puits avec la petite fille et les bambous où on affronte Tomoe pour la deuxième fois. Le sanctuaire des cordes avec le crucifié...

Ce que j'aime le plus dans PZ1, c'est que chaque pièce a ses propres caractéristiques et on se fait rapidement un plan mental du manoir, contrairement à PZ3 par exemple. Idem pour les fantômes mémorables.
Duncanii
Petit Joueur

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Project ZERO