Jouer à Project Zero 4 FR sans modifier sa Wii !

Conceptions et aides pour le patch de traduction

Modérateurs : okidou5452, nederseth

Re: Jouer à Project Zero 4 FR sans modifier sa Wii !

Message par Solidems le 27 Nov 2012, 16:45

Je préfère en rester là. J'ai vraiment envie de faire crasher la console :sad:

Sinon, j'ai bien suivi le tuto à la lettre. Je vérifie attentivement chaque étape des tutos.

Enfin, c'est pas grave. (j'aurais bien aimé le faire, adorant cette série). Je vais le revendre au même prix que je l'ai eu (58€ sans la longueur d'attente du produit, ça devrait le faire).

Sinon, la MAJ que j'ai faite, je ne l'ai pas faite depuis les paramètres de la console. C'est juste que lorsque je lance le jeu Zelda, la Wii m'a demandé de faire une MAJ, et je l'ai faite. (je ne sais pas si c'est différent pour la MAJ via les paramètres)

Enfin bon. Je te remercie quand même pour ta patience extrême. Je sais que j'ai été un peu emmerdant avec les tutos. Après ils pourront servir à d'autres candidats. :pinch:
Solidems
Homme sous le sol

Message(s) : 34

Message par nederseth le 27 Nov 2012, 17:30

OK. On en reste là.
Bonne continuation :bye:.
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Message par nederseth le 29 Nov 2012, 10:37

Si vous êtes dans le même cas que Solidems et que vous êtes arrivé jusqu'ici, vous vous dites certainement :
"Ahh... :sad: Donc... y a pas de solution ?"

Je tiens à mettre les choses au clair : Si, il y a une solution.
Cependant, mes vieux acquis et mon manque de connaissance en la matière n'ont pour le moment mené qu'à des échecs, malheureusement.

En tout cas, ce qui semble certain, c'est que dans votre cas, il n'est pas possible de jouer à Project Zero 4 sans modifier votre Wii "en profondeur".

Donc, si le cœur vous en dit, repartons sur un bonne base :
1) Suivez attentivement ce tuto jusqu'à l'étape 7 incluse.
2) Suivez les instructions ici.

Qu'est-ce que ça donne ?
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message par Slyghtness le 06 Mars 2013, 12:07

Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit service :) je viens de télécharger l'Iso fr du jeu, proposé sur internet, je l'ai ddl en torrent, et une fois rendu sur le bureau, ils me disent que le fichier est endommagé ou le format inconnu :yuck: un gros bug en fait je pense.. et j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un bon lien torrent ou bien direct, pour DDL l'Iso fr du jeu, pour être certaine que je tombe sur un bon fichier.

Je vous remercie :D :coeur:
Slyghtness
Petit Joueur

Message(s) : 10

Message par nederseth le 06 Mars 2013, 16:52

Salut,
Slyghtness a écrit :j'aimerai savoir si vous n'auriez pas un bon lien torrent ou bien direct, pour DDL l'Iso fr du jeu, pour être certaine que je tombe sur un bon fichier.

Désolé, je n'ai pas de bon lien là comme ça, mais peut-être aurais-tu plus de chance d'avoir une réponse en posant ta requête sur un topic un peu plus approprié, comme celui-ci par exemple.

[...] et une fois rendu sur le bureau, ils me disent que le fichier est endommagé...

Ah bon, ils sont plusieurs ? :)
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message par Slyghtness le 06 Mars 2013, 16:56

D'accord merci beaucoup pour le lien :) je vais y jeter un coup d'oeil :coeur:

hahaha xD"" :D
Slyghtness
Petit Joueur

Message(s) : 10

Message par spycool le 09 Août 2013, 10:58

Bonjour tout le monde ! ;)
Je repasse sur ce forum presque 1 an jour pour jour après avoir résolu mon problème technique de l'époque (faire passer la console en 60 Hz) et figurez-vous que j'ai véritablement démarré le jeu que le mois dernier !
J'avais pas mal de choses à terminer et puis comme je suis actuellement en vacances j'ai profité pour le faire les nuits de cet été :D .
Tout cela pour dire que je suis à la fin du jeu, je n'ai jamais eu de bug ou crash le jeu s'est déroulé parfaitement bien.
Par contre chose étrange, vous ne trouvez pas que la wiimote est assez imprécise lors des phases de piano !
:!: Attention Spoiler :
Il m'est impossible de venir à bout du jeu à cause de cela (je désigne un note et ça me tape celle d'à côté) surtout que l'ultime phase comporte 16 notes à faire sans erreur. Fin Soiler :!:
Bref, sinon un grand jeu, une véritable réussite et un patch de traduction irréprochable. encore une fois bravo ! :thup:
spycool
Petit Joueur

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Patch de traduction