Questions/Réponses au sujet du jeu

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Re: Questions/Réponses au sujet du jeu

Message par arwan le 03 Sep 2011, 12:45

Salut,
A titre informatif, je souhaitais savoir si une version officielle américaine était sortie de Project Zero Mask of the Lunar Eclipse. En savez-vous plus à ce sujet ? Merci.
(Car j'ai souvent vu des vidéos du jeu avec des sous-titres anglais. Est-ce un patch ? Ou le jeu ne serait-il donc pas uniquement sorti au Japon ?)
arwan
Petit Joueur

Message(s) : 2

Message par webmaster le 03 Sep 2011, 14:54

Bonjour arwan.
Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse est sorti exclusivement sur le sol japonais.
Un patch anglais est sorti il y a plus d'un an. Il n'atteint cependant pas la qualité du patch français (que ce soit au niveau de la traduction des textes ou de la qualité de lecture).
Si tu souhaites le télécharger, il est disponible ici :
http://www.projectzero.fr/pz4/tutoriel/tuto2/en/index.php
Ou sur le site officiel :
http://www.fatalframe4.net/
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par arwan le 03 Sep 2011, 15:34

Merci beaucoup pour cette réponse :thup:
Et bravo pour le patch français surtout :schock:
arwan
Petit Joueur

Message(s) : 2

Message par Haderach le 04 Sep 2011, 05:21

bonjour, y a t'il un moyen de jouer avec le jeux sur DVD?(je n'ai pas l'intention d'installer le hombrew channel pour l'instant)
Haderach
Petit Joueur

Message(s) : 17

Message par nederseth le 04 Sep 2011, 10:03

Salut !

Haderach a écrit :bonjour, y a t'il un moyen de jouer avec le jeux sur DVD?(je n'ai pas l'intention d'installer le hombrew channel pour l'instant)

Si tu n'as pas de puce et que tu parles de notre ISO patché, j'ai trouvé cet homebrew :
http://hackpwiipo.over-blog.com/article-24572703.html

Mais pour pouvoir jouer à notre ISO patché, il faut modifier sa Wii de manière à ce qu'elle accepte les ISO modifiés. Moi, j'ai dû faire des mises à jour via l'homebrew Pimp my wii.

Si tu ne veux pas installer Homebrew Channel, tu peux utiliser les failles suivantes pour démarrer les homebrews :
- BannerBomb (Wii version de 3.0 à 4.2)
- LetterBomb (Wii version 4.3)

Mais bon, à ce stade-là, autant installer Homebrew Channel, c'est plus confortable.
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Message par Haderach le 04 Sep 2011, 12:28

nederseth a écrit :Salut !

Haderach a écrit :bonjour, y a t'il un moyen de jouer avec le jeux sur DVD?(je n'ai pas l'intention d'installer le hombrew channel pour l'instant)

Si tu n'as pas de puce et que tu parles de notre ISO patché, j'ai trouvé cet homebrew :
http://hackpwiipo.over-blog.com/article-24572703.html

Mais pour pouvoir jouer à notre ISO patché, il faut modifier sa Wii de manière à ce qu'elle accepte les ISO modifiés. Moi, j'ai dû faire des mises à jour via l'homebrew Pimp my wii.

Si tu ne veux pas installer Homebrew Channel, tu peux utiliser les failles suivantes pour démarrer les homebrews :
- BannerBomb (Wii version de 3.0 à 4.2)
- LetterBomb (Wii version 4.3)

Mais bon, à ce stade-là, autant installer Homebrew Channel, c'est plus confortable.

pour info j'ai une puce wiikey 2 dans ma wii.... si je comprend bien ce que tu me dis, je ne peux pas y jouer sur dvd donc??
Haderach
Petit Joueur

Message par nederseth le 04 Sep 2011, 13:32

Haderach a écrit :pour info j'ai une puce wiikey 2 dans ma wii.... si je comprend bien ce que tu me dis, je ne peux pas y jouer sur dvd donc??

Tes questions sont trop vagues et tu donnes des infos au compte-goutte.
Ça ne m'aide pas là...
Peux-tu m'exposer ton problème de manière précise et complète ?
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message par Haderach le 04 Sep 2011, 14:01

nederseth a écrit :
Haderach a écrit :pour info j'ai une puce wiikey 2 dans ma wii.... si je comprend bien ce que tu me dis, je ne peux pas y jouer sur dvd donc??

Tes questions sont trop vagues et tu donnes des infos au compte-goutte.
Ça ne m'aide pas là...
Peux-tu m'exposer ton problème de manière précise et complète ?

je voulais savoir si avec ma puce wikey 2, et sans installer de hack logiciel sur ma wii, si il était possible de lancer projet zero 4(version prépatchée)...
Haderach
Petit Joueur

Message par nederseth le 04 Sep 2011, 14:38

Haderach a écrit :je voulais savoir si avec ma puce wikey 2, et sans installer de hack logiciel sur ma wii, si il était possible de lancer projet zero 4(version prépatchée)...

Non.
Il faut mettre à jour ta Wii avec l'homebrew "Pimp my Wii" pour pouvoir jouer à des ISO modifiés.
Ensuite, il faut démarrer le jeu avec l'homebrew "Gecko OS".

Utilise Homebrew Channel, BannerBomb (Wii 3.0 à 4.2) ou LetterBomb (Wii 4.3) pour démarrer ces deux homebrew.
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message par Haderach le 04 Sep 2011, 14:47

nederseth a écrit :
Haderach a écrit :je voulais savoir si avec ma puce wikey 2, et sans installer de hack logiciel sur ma wii, si il était possible de lancer projet zero 4(version prépatchée)...

Non.
Il faut mettre à jour ta Wii avec l'homebrew "Pimp my Wii" pour pouvoir jouer à des ISO modifiés.
Ensuite, il faut démarrer le jeu avec l'homebrew "Gecko OS".

Utilise Homebrew Channel, BannerBomb (Wii 3.0 à 4.2) ou LetterBomb (Wii 4.3) pour démarrer ces deux homebrew.

merci pour ta réponse, pour LetterBomb , ne faut il pas avoir une wii connectée au net?
Haderach
Petit Joueur

PrécédentSuivant

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse