Soluce Pz4

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Soluce Pz4

Message par wR KYO le 27 Juin 2010, 10:45

J'ai envie de me lancer dans une soluce de Pz4 , Ya t'il des personne partante ? :yuck:
Je vais commencer par exemple a faire 2 chapitre ou 3 ensuite ceux qui veulent participer feront la suite ect ^^
Image
| Yami ni madoishi awarena kage yo. Hito wo kizutsuke otoshimete. Tsumi ni oboreshi gō no tama. Ippen, shinde miru ? |
wR KYO
Homme des limbes

Message(s) : 95

Re: Soluce Pz4

Message par erin le 31 Mars 2012, 13:58

salut :bye: ,

venant à peine de m'inscrire, je viens de voir que tu voulais faire une soluce, je serais partant, au vu que j'ai le guide en jap. bon pas facile à traduire je l'avoue.

Si intéressé, je peux scanner pour faire les trad. :roll:

j'attends les réponses de ceux qui sont bilingue :up:
erin
Petit Joueur

Message(s) : 15

Message par wR KYO le 31 Mars 2012, 15:57

Yep :content:

Sa date de 2010 ouch je suis toujours en vie :schock: Eh bien je serais d'accord mais malheureusement je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour jouer ces temps-ci , mais pendant les vacances ou autre je pense que sa sera faisable si je n'ai pas trop de travail. :boxe:
Image
| Yami ni madoishi awarena kage yo. Hito wo kizutsuke otoshimete. Tsumi ni oboreshi gō no tama. Ippen, shinde miru ? |
wR KYO
Homme des limbes

Message par erin le 23 Mai 2012, 18:36

ok pas de problème. de mon coté, je me suis attelé à la traduction du guidebook. Pas évident, mais avec des aides, je pense que nous y rriveraons
erin
Petit Joueur

Message par wR KYO le 30 Mai 2012, 11:26

Salut :D

je pense m'y atteler pendant les vacances d'été , le mieu serait que tu me file ton MSN voir Skype si tu as afin que nous puissions discuter tranquillement de la soluce :bave:

Je t'envoie mon skype/msn par message privé.

:bye:
Image
wR KYO
Homme des limbes

Message par recrax le 30 Mai 2012, 21:21

Bonjour à tous
Juste un petit mot pour dire que vous faites du super boulot, je ne conaissais pas PZ et je me demande comment j'ai fait pour passer à côté.
Pour la soluce un truc comme ça ?!!
Image

Image

C'est juste un essai d'il y'a 2 mois, mais j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, c'est le gros probleme, mais si il y'a une traduction du guide book, je veux bien donner un coup de main pour le remettre en page en VF...
recrax
Petit Joueur

Message(s) : 6

Message par erin le 03 Juin 2012, 15:09

salut à toi recrax

c'est super ton système de soluce. quant à moi, j'ai envoyé une partie du book à un administrateur, afin de voir si cela est possible. si tu me laisse une adresse, je peux aussi te l'envoyer afin de t'aider.
erin
Petit Joueur

Message par recrax le 08 Juin 2012, 23:29

Merci beaucoup
J'aime beaucoup faire de la mise en page et taquiner Photoshop, d'ou mon idée de faire une sorte de "guide book" a la sauce fan Project zero, mon soucis c'est que je ne suis pas très bon dans la rédaction et j'ai pas beaucoup de temps devant moi pour jouer, mais si il y'a quelques personnes qui veulent bien donner un coup de main, je suis partant pour continuer...
recrax
Petit Joueur

Message(s) : 6

Message par wR KYO le 01 Juil 2012, 20:05

http://www.projectzero.fr/pz4/soluce.php

Apparemment les administrateurs ou je ne sais qui sont déjà dessus :yuck:
Image
wR KYO
Homme des limbes

Message par Keepy le 05 Juil 2012, 11:37

J'aimerais bien participer à cette soluce. Mais il va falloir que je reçoive l'exemplaire de PZ4 que je me suis commandé lundi. Il devrait arriver demain.
    Je pourrais me remettre dans le bain !

Ta soluce est très jolie Recrax, mais n'as tu pas peur que la rédiger sous photoshop avec des screens du jeu à tous les coins de rue prennent des mois ?
    Sinon, c'est du très bon boulot !
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse