Vidéo avec Dolphin l'Emulateur Wii

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Vidéo avec Dolphin l'Emulateur Wii

Message par Snipy le 06 Sep 2011, 08:56

Salut tous le monde , j'ai fais une courte vidéo sur votre traduction que je trouve excellente !
Et vous la partage avec grand plaisir , si vous le souhaiter je vous autorise à la mettre dans la rubrique Médias de votre site ;)

http://www.youtube.com/watch?v=1BsTn-xjR2o ( Version ISO Utilisée dans cette Vidéo )

Le Jeux et Très bien émuler en tous cas , pas de bug d'affichage lié à la traduction on dirais un jeux Original !

Encore une fois Bravo et Merci pour cette traduction !
Snipy
Homme sous le sol

Message(s) : 28

Re: Vidéo avec Dolphin l'Emulateur Wii

Message par nederseth le 06 Sep 2011, 11:14

Bonjour !

Merci beaucoup pour ton message.
Il manque un 'e' à "Eclipse" sur le titre de ta vidéo.

Ta vidéo me donne une idée :
De cette même manière, ne pourrais-tu pas réaliser un "walkthrough" du jeu pour nous et le publier sur Youtube ?
Un peu à l'image du patch anglais : http://www.youtube.com/watch?v=8nc6R2Yy9tA
Les titres des vidéos seraient "Project Zero 4 Walkthrough Français (XX) Chapitre YY"
XX = numéro de la vidéo
YY = numéro de chapitre (de 0 à 12).

Je ne te force pas, mais ce serait une belle manière de nous remercier ;).

Qu'en dis-tu ?
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Message par Snipy le 06 Sep 2011, 11:26

Pourquoi pas , mais actuellement je fais un Walktrough sur Zelda Ocarina Of Time , j'ai pas envie de me lancer dans 50 truck à la fois ^^ , mais pourquoi pas quand zelda sera terminer ;)

PS : Titre Corriger ;)
Snipy
Homme sous le sol

Message par Tranxen le 06 Sep 2011, 12:09

Je vais faire un walkthrough, speedrun, environ 3 à 4h.
Je le posterais ici. Si ca peut aider certains, par contre je n'ai que le jeu en Japonais la, donc... Réfléction faites, je ne sais pas si ca sera utile.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Message par Snipy le 06 Sep 2011, 12:11

Tranxen a écrit :Je vais faire un walkthrough, speedrun, environ 3 à 4h.
Je le posterais ici. Si ca peut aider certains, par contre je n'ai que le jeu en Japonais la, donc... Réfléction faites, je ne sais pas si ca sera utile.

Tu peu dl l'iso patché en Fr au pire des cas non ? :p
Snipy
Homme sous le sol

Message par Tranxen le 06 Sep 2011, 12:16

Non, j'ai déjà le jeu original acheté, pas spécialement envie de foutre tout ca sur ma wii avec les homebrew et patch.

Après ca peut etre un ajout sympa pour le site, fait par un membre, a vous de voir.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message par Snipy le 06 Sep 2011, 12:39

Ha ok , je pensais que tu allais faire ton walktrough avec l'emulateur ^^
Snipy
Homme sous le sol

Message par nederseth le 06 Sep 2011, 12:43

Il existe déjà des walkthrough de Project Zero 4 sur le net (en japonais et en anglais entre autres).

Un walkthrough français serait vraiment le bienvenu pour (séance de BrainStorming avec moi-même) :
- montrer que le patch français existe.
- montrer que le patch français est vraiment bon.
- permettre aux gens qui ont déjà fait le jeu en version originale de tout comprendre sans avoir à refaire le jeu.
- permettre aux gens qui n'ont pas de Wii de suivre l'aventure en comprenant tout.

Voilà voilà

Donc en effet, Snipy, quand tu en auras terminé avec Zelda, je compte vraiment sur toi pour faire un walktrhough de Project Zero 4, ce serait vraiment chouette de ta part et nous t'en serions reconnaissants !

Tiens-nous au courant !
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Message par Snipy le 06 Sep 2011, 12:46

nederseth a écrit :Il existe déjà des walkthrough de Project Zero 4 sur le net (en japonais et en anglais entre autres).

Ce serait vraiment bien de faire un walkthrough pour (séance de BrainStorming avec moi-même) :
- permettre aux gens qui ont déjà fait le jeu en version originale de tout comprendre sans avoir à refaire le jeu.
- permettre aux gens qui n'ont pas de Wii de suivre l'aventure en comprenant tout.

Voilà voilà

Donc en effet, Snipy, quand tu en auras terminé avec Zelda, je compte vraiment sur toi pour faire un walktrhough de Project Zero 4, ce serait vraiment chouette de ta part et nous t'en serions reconnaissants !

Tiens-nous au courant !

Il doit restée un peut moin de 10 épisode de Zelda OoT à tourner si je me débrouille bien , mais je vais essayée de preparée sa le plus vite possible.
Snipy
Homme sous le sol

Message par Tranxen le 06 Sep 2011, 14:26

nederseth a écrit :Il existe déjà des walkthrough de Project Zero 4 sur le net (en japonais et en anglais entre autres).

Un walkthrough français serait vraiment le bienvenu pour (séance de BrainStorming avec moi-même) :

Oui je comprends bien l'idée, après c'était pour un speedrun, pas forcément un walkthrough =)
Image
Tranxen
Folkloriste

Suivant

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse