Le jeu est en noir et blanc complet?!

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Le jeu est en noir et blanc complet?!

Message par Spy J le 06 Sep 2011, 21:08

Bonjour ou bonsoir :D

J'ai un petit blême, j'ai la version ISO de projet zéro 4 ma Wii est hacker donc voilà. Je voulais savoir pourquoi mon jeu est en noir et blanc complet? Je n'avais jamais joué à aucun autre projet zéro que celui là (le patché FR) je ne connaissais pas du tout avant il est super d'ailleur merci aux éditeurs, concepteurs sans oublier les acharnées qu'ils l'ont patché merci! Donc il me semble qu'il y est un minimum de couleur dans ce jeu d'après les images du net sur des sites parlant du jeu. Dois-je effectuer des réglages afin de corrigé le problème si oui lesquels merci de me répondre.

Bien à vous et bonne continuation.

P.S : Je lance un appel donner moi vos configurations Wii vous qui le faites tournez en couleurs j'entends par la quel IOS, réglages etc... utilisez vous ( ce jeu est trop bien JE VEUX DES COULEURS) mdr :bave:
Dernière édition par Spy J le 06 Sep 2011, 22:47, édité 2 fois.
Spy J
Petit Joueur

Message(s) : 10

Re: Le jeu est en noir et blanc complet?!

Message par Snipy le 06 Sep 2011, 21:52

Le Jeux et comme la vidéo de ce poste chez toi ? => viewtopic.php?f=5&t=365
Snipy
Homme sous le sol

Message(s) : 28

Message par Spy J le 06 Sep 2011, 22:32

Snipy a écrit :Le Jeux et comme la vidéo de ce poste chez toi ? => viewtopic.php?f=5&t=365

Merci Snipy de me répondre ça fait plaisir ma question ne tombe pas aux oubliettes :) . Donc pour te répondre non le jeu ne s'affiche pas comme dans la video qui par ailleurs affiche de magnifique couleurs ce jeu déchire vraiment tous!! je suis blazé :( . Que faire j'ai essayé de forcer l'affichage PAL cela ne change rien l'affichage reste noir est blanc (je précise que je joue sur télé à tube cathodique hé oui ça existe encore :lol: )
Spy J
Petit Joueur

Message par Snipy le 06 Sep 2011, 23:18

Essaye de metre tes CIOS à jour a laide de l'homebrew PIMP MY WIII
Snipy
Homme sous le sol

Message(s) : 28

Message par Spy J le 06 Sep 2011, 23:32

Snipy a écrit :Essaye de metre tes CIOS à jour a laide de l'homebrew PIMP MY WIII

ok je sais ça fais un peu boulet mais aurai tu un lien pour PIMP MY WII et aussi est ce que cela est dangereux si ma wii est deja hacker avec d'autre outils? Cela ne va pas rentré en conflit?
Dernière édition par Spy J le 06 Sep 2011, 23:45, édité 3 fois.
Spy J
Petit Joueur

Message par Spy J le 06 Sep 2011, 23:35

Spy J a écrit :
Snipy a écrit :Essaye de metre tes CIOS à jour a laide de l'homebrew PIMP MY WIII

ok je sais ça fais un peu boulet mais aurai tu un lien pour PIMP MY WII et aussi est ce que cela est dangereux si ma wii est deja hacker avec d'autre outils? Cela ne va pas rentré en conflit?

mes autres backups qui eux tournent normalement ne se mettrons pas a dérailler:?:
Spy J
Petit Joueur

Message par Spy J le 06 Sep 2011, 23:57

au fait je me pose la question la version de l'ISO proposé sur http://patch.projectzero.fr/index.php?n ... ersion=iso est elle en PAL ou en NTSC? Le blème viens de la je crois plutôt je suis curieux de savoir quand même

N.B : Toujours un grand merci pour SnIpy de me répondre et a l'équipe des patcheur de l'avoir fait ( leur patch et trop bien l'impression d'un original est sans pareil)
Spy J
Petit Joueur

Message par Lyan53 le 07 Sep 2011, 06:26

Dans la logique des choses, le jeu n'ayant pas quitté le Japon, la version de l'ISO proposée est forcément en NTSC (Jap qui plus est) puisqu'il n'existe pas ni de version US, ni de version Européenne :)

Le fait qu'un patch FR ait été appliqué dessus n'y change strictement rien, le zonage du jeu reste le même que celui de la version d'origine ;)
Image
Lyan53
Petit Joueur

Message(s) : 15

Message par Spy J le 07 Sep 2011, 09:41

C'est bien ce que je me disais donc mon jeu est et restera en noir et blanc je peux décidément rien y faire?! :(
Spy J
Petit Joueur

Message par nederseth le 07 Sep 2011, 11:10

Essaye sur une autre télé pour voir ce que ça donne et tiens-nous au courant.
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Suivant

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse