Le jeu est en noir et blanc complet?!

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Re: Le jeu est en noir et blanc complet?!

Message par Lyan53 le 07 Sep 2011, 13:26

En gros si tous les jeux zonés passent en noir et blanc chez toi, cela signifie que le câble de connexion (péritel) ne gère pas le signal comme il faut sur ta TV

ça me rappelle l'époque de la PSX ou les imports passaient également en N&B avec un câble normal, mais en revanche il existait ce qu'on appelait des câbles RGB (nom de l'époque) avec lesquels les couleurs passaient sans problème, à mon avis il doit bien exister un équivalent sur Wii pour justement contourner ce souci ;)
Image
Lyan53
Petit Joueur

Message(s) : 15

Message par Spy J le 07 Sep 2011, 16:54

nederseth a écrit :Essaye sur une autre télé pour voir ce que ça donne et tiens-nous au courant.

A force de discuter je me rend compte avec vous que oui enfaite c 'est la téloche a tube qui craint il faut jouer avec un écran plat et les fiches components il me semble donc ce sujet peut être classé résolu. merci a tous pour vos réponses et a l' équipe projetzéro.fr :thup:
Spy J
Petit Joueur

Message(s) : 10

Message par Snipy le 07 Sep 2011, 17:32

Spy J a écrit :
Spy J a écrit :
Snipy a écrit :Essaye de metre tes CIOS à jour a laide de l'homebrew PIMP MY WIII

ok je sais ça fais un peu boulet mais aurai tu un lien pour PIMP MY WII et aussi est ce que cela est dangereux si ma wii est deja hacker avec d'autre outils? Cela ne va pas rentré en conflit?

mes autres backups qui eux tournent normalement ne se mettrons pas a dérailler:?:

Non pimp my wii il scan et regle tes soucis , normalement il en ajoute pas ^^
Snipy
Homme sous le sol

Message(s) : 28

Message par Spy J le 08 Sep 2011, 10:58

eh oui ça vient de la télé :rire: tube cathodique je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite vraiment un idiot :lol: vous pouvez classer comme résolu merci à tous d'avoir répondu
Spy J
Petit Joueur

Message(s) : 10

Message par Mafuyu le 08 Sep 2011, 18:56

C'est pas le fait de jouer sur un tube cathodique qui est à l'origine du problème, seulement ta télé qui ne gère pas le 60Hz. Perso je joue sur tube cathodique et ça marche sans problème. C'est juste certaines très vieilles télé qui ne gèrent pas le 60Hz. (j'avais une télé chez mes parents qui n'avait même pas de télécommande, c'est dire si elle était vieille (elle marcherait encore, elle aurait plus de 30 ans), ma dreamcast passait sans problème dessus en 60Hz, ce qui n'était pas le cas sur d'autres télé beaucoup plus récentes!)
Mafuyu
Petit Joueur

Message(s) : 7

Message par Tranxen le 09 Sep 2011, 10:10

Pareil, ma TV est veille mais gère le 60. Donc te galères pas a acheter une Plasma HD, meme si effectivement c'est beaucoup plus agréable pour jouer.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Message par mat51100 le 21 Avr 2013, 15:37

moi j'ai une tv très recente qui gere le 60HZ et le jeu passe quand meme en noir et blanc je comprend pas
mat51100
Petit Joueur

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse