Topic aide énigmes/progression etc

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Topic aide énigmes/progression etc

Message par Tranxen le 18 Sep 2011, 17:32

Plutot que de créé 100 topics, poster vos questions ici.
Ce sera plus simple et plus facile je pense.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message(s) : 254

Re: Topic aide énigmes/progression etc

Message par darkrider08 le 19 Sep 2011, 16:35

Salut,
Très bonne idée! J'en profite alors pour poser mes questions:
- Dans le menu "galerie", il y a un sous-menu "personnages", comment on fait pour le débloquer?
- Dans "cinématique", combien de vidéos on obtient lorsqu'on les débloque toutes? Car moi j'ai "bande annonce", "fin (normal)" et "fin (difficile)".
- Dans "extras", il y a une fonction appelée "intuition" qui permet de voir les esprits invisibles. Comment doit-on faire pour pouvoir l'utiliser?
pendant le jeu, dans "équipement =>configuration", j'ai bien une fonction qui permet de prendre en photo les fantômes invisibles, j'appuie dessus et elle s'allume mais lorsque je reviens plus tard sur la même page, elle s’éteint.
- Est-ce que le mode "mission" permet de débloquer des bonus si on bat tous les fantômes?
- Quel bonus obtient-on lorsqu'on a toutes les poupées?
Voilà, merci.
darkrider08
Petit Joueur

Message(s) : 6

Message par Keepy le 19 Sep 2011, 19:41

Je suis allé sur JV.com, et ils disent que l'uniforme scolaire de Misaki s'obtient en trouvant 20 Hozuki, j'en ai trouvé 30, mais seul le costume de Ruka est dispo
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Message par Haderach le 21 Sep 2011, 19:39

pour ceux qui galèrent au piano comme moi au dernier chapitre :beurk:

http://www.youtube.com/watch?v=3CJtN7zw ... re=related

ça aide
Haderach
Petit Joueur

Message(s) : 17

Message par Tranxen le 22 Sep 2011, 10:45

darkrider08 a écrit :- Dans le menu "galerie", il y a un sous-menu "personnages", comment on fait pour le débloquer?
- Dans "cinématique", combien de vidéos on obtient lorsqu'on les débloque toutes? Car moi j'ai "bande annonce", "fin (normal)" et "fin (difficile)".
- Dans "extras", il y a une fonction appelée "intuition" qui permet de voir les esprits invisibles. Comment doit-on faire pour pouvoir l'utiliser?
pendant le jeu, dans "équipement =>configuration", j'ai bien une fonction qui permet de prendre en photo les fantômes invisibles, j'appuie dessus et elle s'allume mais lorsque je reviens plus tard sur la même page, elle s’éteint.
- Est-ce que le mode "mission" permet de débloquer des bonus si on bat tous les fantômes?
- Quel bonus obtient-on lorsqu'on a toutes les poupées?
Voilà, merci.

Menu gallerie indébloquable dut a une glyph ou alors finir le mode mission en normal ou rang S, je sais plu trop pour celui la., cinématique 3 fin nightmare/hard fin normal/easy et publicité Tecmo, la fonction intuition tu l'équipes et tu pourras voir certains fantomes invisibles durant la première parties comme les shrine maiden du phare par exemple, ta cameré clignotera bleu et tu devras viser le cercle deviendra bleu, mais cest un peu lolilol, ca marche moyen cette fonction tu peux tourner pendant 5min parfois.
Le mode mission permet de débloquer le costume de madoka, une fonction si tu as toutes les missions en rang S également qui te permet de photographier sans que cela consomme de pélicule.
Lorsque tu as toutes les poupées tu as la fonction lunar / moon qui augmente les points gagné par 2.

Keepy a écrit :Je suis allé sur JV.com, et ils disent que l'uniforme scolaire de Misaki s'obtient en trouvant 20 Hozuki, j'en ai trouvé 30, mais seul le costume de Ruka est dispo

JV.com cest de la merde et on le sait, il faut 40 hozuki dolls, et pas 20.
Image
Tranxen
Folkloriste

Message par Keepy le 22 Sep 2011, 18:20

Merci pour ces infos ^^
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Message par darkrider08 le 22 Sep 2011, 19:19

OK merci pour les réponses. :thup:
darkrider08
Petit Joueur

Message(s) : 6

Message par Sihelida le 19 Oct 2011, 18:51

Bonsoir,
à la recherche des poupées Hozuki manquantes, au chapitre 8 après la téléportation "magique" de Misaki sur le toit de l’hôpital, je suis retournée à la chambre d'isolement.
Quelle ne fut pas ma surprise de remarquer que l'ambiance sonore avait changé et que je puisse entendre les poupées murmurer sauf que petit soucis je ne peux plus en sortir, impossible de rouvrir cette fichue porte et aucun autre événement ne vient pour m'y aider, sauf le retour au menu wii pour relancer le jeu à partir du menu Home.
Avez vous vécu pareille expérience?
Sihelida
Femme écrasée

Message(s) : 33

Message par Tranxen le 20 Oct 2011, 14:21

Non jamais eu ce probleme, je sais pas trop d'où vient ton probleme....
Image
Tranxen
Folkloriste

Message par Darkness98 le 25 Oct 2011, 21:19

Bonsoiir ♪

C'est toujours possible pour les aides ? Bon bah je me lance x)
Alors je suis au Chapitre 3, enfin la Phase 3 "Jours oubliés" je crois. Et j'ai récupéré le message crypté, celui où ils nous disent que le carré doit être en égalité. Et le fantôme qui me prend ma chose des mains D: Donc au final je n'ai pas l'objet mystère. J'ai trouvé la boite chez le bureau de l'assistant, je l'ai ouvert, et j'ai trouver le message. Je n'ai pas accès au sous-sol, enfin ya la grille qui me bloque -__- Et le 1er Etage, je n'ai pas accès aux chambres. Donc je suis perdue o/ et là, j'ai fouillé 3 fois le bâtiment et je ne trouve rien. Serais-ce possible d'avoir une petit solution s'il vous plait :sadbye:

Merci d'avance.

Darkness98 ♪
Darkness98
Petite Joueuse

Message(s) : 10

Suivant

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse