Topic aide énigmes/progression etc

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Re: Topic aide énigmes/progression etc

Message par nederseth le 09 Sep 2012, 09:03

Bonjour Okeane,

Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu récupères deux clés pour ouvrir la boîte :
Clé de la Lune Croissante et Clé de la Lune Décroissante.
L'une se trouve derrière le comptoir de l'entrée de l'hôpital (il faut passer par les chambres) et l'autre se trouve juste derrière le volet métallique au fond du couloir du Bureau du Directeur (après les escaliers).

Voilà voilà
Nederseth vous salue !
nederseth
Folkloriste

Message(s) : 210

Message par Guarrow le 19 Sep 2012, 18:15

Coucou, je suis encore bloqué à la phase 3, bien qu'on m'ai déjà aidé, je ne comprend toujours rien au mémo crypté (phase 3 avec Choushiro), je ne trouve pas la salle et je ne comprend absolument rien à ce mémo, ça va faire plus de 3 heures que je suis en train de chercher et je commence à désespérer ^^'.

Quelqu'un pour m'aider à déchiffrer ? Voir même me donner le nom de la salle où se trouve l'indice (tout en m'expliquant ce que signifie le mémo histoire que je dorme un peu moins bête), merci beaucoup x)

EDIT : Bon, j'ai trouvé la solution sur projectzeroWiki x), seulement je n'ai toujours rien compris au mémo :s.
Guarrow
Petit Joueur

Message(s) : 5

Message par Guarrow le 29 Déc 2012, 19:12

Bon, même si le forum a l'air désert, je tente ma chance, voici ma question : Comment débloque t-on le costume de Samus pour Ruka ? Merci :).
Guarrow
Petit Joueur

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse