Geckocodes inutilisabe

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Geckocodes inutilisabe

Message par wesker0404 le 10 Avr 2012, 01:17

Je tien d'abord avant de commencer mon topic d'aide a remiercier tout le staf qui on realiser cette version française digne de profesionnel.Un grand merci a tout ceux qui on travailler d'arache pied pour nous offrire cette vf.Voilà ma demende d'aide.Je vient de prendre le jeu en vf grace a vous.Le code du jeu est "R4Zj01"Geckocodes me trouvent des codes,j'active ceux auquelles je veut activer et au moment de lancer le jeu il ya un message d'erreur qui dit"erreure lancement du jeu sans code"le jeu ce lance,et là il n'ya aucun code que j'ai demender :schock: pourquoi ? :( Y-at-i une solution pour pouvoir jouer a pz4 verson vf avec quelle que code.Je suis un joueur ui joue 4 fois dans l'année alors je veut bien utiliser des codes.Pour info j'utilise USB Loader GX Merci d'avance de votre aide.
wesker0404
Petit Joueur

Message(s) : 2

Re: Geckocodes inutilisabe

Message par webmaster le 10 Avr 2012, 16:25

Bonjour wesker0404.
Tes remerciements nous vont droit au coeur :)

Pour ce qui est des codes sur Gecko, il me semble que tu ne pourras pas les utiliser.
Lorsque tu utilises des codes, Gecko change des valeurs hexadécimales à l'intérieur d'un fichier.

Sauf nous avons modifié ces mêmes fichiers pour traduire le jeu, donc Gecko ne reconnait plus rien à l'intérieur des fichiers par rapport à la version japonaise.
Essaye de jouer en mode facile, le jeu n'est pas si dur.

Bon jeu :thup:
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Re: Geckocodes inutilisabe

Message par wesker0404 le 10 Avr 2012, 23:55

Merci du conseil,Enfaite les seuls codes que je voulais activer sont tout les costumes.Pour eviter justement le mode trés difficile si il y en à un.Je suis déjà au niveau deux "melomanic" un truc comme ça lool.Merci encore !
wesker0404
Petit Joueur

Message(s) : 2

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse