Poupées Hozuki

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Re: Poupées Hozuki

Message par emma.akasuki le 18 Avr 2012, 10:26

Oui voilà c'est ce que je te disais : Mio se retrouve possédée et achève le rituel à la place de Yae.
après moi, je cherche pas à comprendre plus loin que ce que j'ai compris. Pour moi c'est clair :D

Contente que tu ais bien reçu la liste. T'as plus qu'à leur faire une tête au carré à ces poupées maintenant :D
A bientôt !
emma.akasuki
Charpentier

Message(s) : 102

Message par Reika le 18 Avr 2012, 13:56

J'ai finis Project Zero 4 en mode "Horreur", en m'aidant de ta liste pour les poupées....

Sa m'a bien servi merci beaucoup !!!

:D
...
...
...

Tu vas rire mais...

...
...

IL NE M'EN MANQUE QU'UNE !!!!! XD

C'était prévisible à fond ! En plus j'ai tout revisité, tout bien vérifié : j'avais toutes les poupées du manoir, de l'hôpital, et de la maison de Ruka. J'en est trouvé une après le 3ème combat contre Souya et celle que tu ne trouvait pas : au phare. Mais la 79ème.... Elle s'est perdue en route XD Je suis tordue de rire sans savoir pourquoi c'est magnifique ! L'ironie du sort à son paroxysme ! :lol:

Hem ! Bref....Je vais rependre le jeu en mode normal et j'inspecterai les lieux plus attentivement je crois...

Ouai dans PZ faut pas chercher à comprendre plus loin car sinon on pige plus rien ! :pinch:
Reika
Homme sous le sol

Message(s) : 36

Message par emma.akasuki le 18 Avr 2012, 20:29

Ouah !!! tu as déjà fini en mode "Horrible" le jeu ? :schock: T'as fait vite !
T'en a pas trop bavé avec les Kanade ?

LOL Il t'en manque une !? :chut: (non je peux pas me retenir) :pinch: (je vais éclater)
:rire:
:D
:lol:
:rotfl:

Alors là c'est la rage ! Comme pour moi, y en manquait une. Bon ben ma fois... faut refaire le jeu et maintenant, tu peux lâcher la bride sur la difficulté, maintenant que tu as fini en mode "Horrible".

Courage, ça va venir bon.

Bonne soirée à toi !
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 19 Avr 2012, 08:48

Héhé ! Oé ! J'ai déjà finis le jeu en mode "Horrible" hier alors que j'en était qu'au chapitre 9 ! 8-)

Les Kanade ? Quelles Kanade ? AHAHAH !! Je l'ai aient massacrées comme de la poussière !!! J'ai fait comme Reika KUZE : J'ai fais un looping dans les airs et je suis redescendue sur terre en leur donnant un gros coup d'épaule :p
C'était trop facile ! (elles m'ont fait dépenser tous mes soins et mon type-60 !!!! :mad: XD)

Je savais que t'allais rire ! Même moi j'étais en train d'exploser hier ! :lol:

Bah oé je vais refaire le jeu. (en mode normal bien sur :D) Et je vais trouver cette poupée mystère !!!
Poupette, me voilààààà !!!!! :content2:
Reika
Homme sous le sol

Message par emma.akasuki le 19 Avr 2012, 11:05

Euh... y a une chose que je ne comprends pas...

Quand tu es en mode "Horrible", normalement, tu te fais toucher, tu meurs direct.
Tu me dis que les Kanade t'ont bouffé tes soins et tes pellicules"
mais à peine tu te fais toucher normalement, tu perds direct. Moi ce fut le cas.
Je pouvais pas secouer la manette pour celle qui me prenait par les pattes ou si une des 2 autres tentait de me toucher. J'avais game over de suite.

T'es sûre que t'étais vraiment en mode "Horrible" à ce moment-là ? :mefie2:
Quand tu te fais choper par les Kanade toi, tu réussis à t'en sortir ? :schock:

Personnellement, quand j'ai fais le jeu, c'était comme ça dès le début, même avec Sakuya, Kageri et toute la clique : je me fais aussitôt toucher, aussitôt "Game Over".
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 19 Avr 2012, 12:47

Oui j'étais en mode "Horrible" ! Et non quand tu te fais toucher tu ne meurs pas ! Moi quand je me faisait toucher je ne perdais que la moitié de ma vie ! Et des fois je ne perdais rien car je secouais la manette AVANT de me faire toucher ! Ce qui fait que je ne perdais rien ! :D

Certes les Kanade m'ont demandé des soins mais sa s'arrête là. Je n'ai eu qu'à les battre et c'était réglé. Je n'ai pas recommencé : je l'ai aient eu du 1er coup.

Et contre Sakuya : elle ne ma jamais touchée : je l'ai chopé 2 fois avec un film type-zero. Et elle est morte d'un coup.

Mais comme je t'ai dis avant : tu ne meurs pas direct, c'est pas possible. Au pire tu perd une grande partie de ta vie, mais tu ne peux pas mourir.

Pis...Je ne me suis fais choper que 3 ou 4 fois par les Kanade... C'était pas si dûr que sa... ;)

Pourquoi ? Tu as eu tant de mal que sa ? :schock:
Reika
Homme sous le sol

Message par emma.akasuki le 19 Avr 2012, 13:55

Attends je suis choquée là :o

Tu me dis que lorsque les Kanade te touchaient, tu ne perdais que la moitié de points de vie ?
Moi c'était l'énergie TOTALE.

Je ne pouvais même pas secouer quoi que ce soit, je perdais immédiatement. :mefie2:
Du coup, sur tous les Project Zero que j'ai pu faire en mode de dificulté le plus extrème, c'est sûr celui-là que j'en ai le plus bavé (excepté avec Reika KUZE).
Je te promets qu'avec les Kanade ou n'importe quel ennemi, même Souya dans le phare ou quoi, si je me faisais toucher à peine, j'avais "Game Over" direct. Je partais sauvegarder d'office, tellement j'avais les boules de me faire démonter illico à la prochaine rencontre.
Jusqu'au chapitre 9 ça allait, je me suis même pas faite toucher du tout mais après, j'ai compris ma douleur : game over direct !
Mais tu sais quoi Cocotte ? je vais faire come tu as dit : secouer la Wiimote avant de me faire attraper. Peut-être que la différence est là. Peut-être que j'ai pas non plus tenté de secouer avant, parce que j'ai constaté que sitôt que tu te fais choper, le temps à peine que la main se pose sur toi, que ça débouche sur un "déjà mort".

Je ferai ça la prochaine fois et c'est peut-être pour ça que les Kanade m'ont posé problème. En même temps, j'ai recommencé tellement de fois ce combat avec ces 3 là, que je doute que ça soit ça : le fait de secouer un peu avant qui change la donne.
Bizarre quand même... se faire toucher et avec directement "Game Over"...
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 19 Avr 2012, 14:22

Faut être très rapide lorsque tu secoue la WIImote !Observe bien leurs mouvements et dès que tu vois que tu te fais attaquer, secoue la WIImote tout de suite ! Ruka (ou un autre personnage) va se retourner pendant que le fantôme fait son attaque ! Resultat : tu ne perd même pas un centimètre de ta barre de vie !!! ;)

Le mode "cauchemar" qui m'a le plus causé de soucis c'était bien dans Project Zero III !! Le 4 à côté c'est un mini bol de riz...(miam :bave: XD )

Moi je suis sure que c'est sa ! Car c'est clair que si tu ne te défends pas lorsqu'on te chope, c'est chaud !
Tu en est où dans le mode "horreur" là ? Tu l'as finis ? Quand tu recommenceras le jeu, que tu combat un fantôme, et que tu es sur le point de te faire choper, secoue bien la WIImote ! Crois-moi sa marche ! 8-)
Reika
Homme sous le sol

Message par emma.akasuki le 19 Avr 2012, 19:18

Rebonsoir Reika !

Oh tu sais, à l'âge que j'ai, je connais bien les jeux vidéo :D
C'est sûr, dans tous les project zero, je sais quand même qu'il faut se débattre si on se fait choper.
Mais par contre, ton idée de se débattre avant de se faire choper, c'est quelque chose que j'ai bien noté et je compte bien essayer la prochaine fois que je reprendrai une partie en mode "Cauchemar" ;)

Je te remercie en attendant pour ton petit conseil avisé et te souhaite une bonne soirée.
J'ai hâte que tu trouves la dernière poupée. Tu seras contente quand tu verras ce que tu auras débloqué :)
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 20 Avr 2012, 15:57

C'est vrai ? Tu joues aux jeux vidéo depuis combien de temps ? Longtemps ? :)

J'ai vraiment hâte de trouver cette dernière poupée...
Mais depuis quelques jours je suis sur 2 autres jeux qui demandent aussi du temps et comme je connais Project Zero IV par coeur, je me penche plus sur les jeux que je n'ai pas encore finit... :D Mais ne t'inquiète pas je trouve toujours le temps de jouer à PZIV ! ;)

Hmm....Une fois les 79 poupées réunies, on ne débloque pas un costume :?: Ou une fonction :?: Il me semble que c'est ça...
Reika
Homme sous le sol

PrécédentSuivant

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse