Chapitre 9 La Utsuwa et les Kanades

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Chapitre 9 La Utsuwa et les Kanades

Message par nribeyre le 13 Avr 2012, 18:59

Bonjour,

Comment fait-on pour venir à bout de la Utsuwa et des 5 kanades du chapitre 9 ?

Je n'y arrive pas, sa fait plusieurs jour que je suis dessus

Merci

cdt
nribeyre
Petit Joueur

Message(s) : 1

Re: Chapitre 9 La Utsuwa et les Kanades

Message par Keepy le 16 Avr 2012, 20:11

Bonjour,
Pour venir à bout des danseuses dans la cour, tu dois d'abord concentrer tes efforts sur l'Utsuwa, qui est plus faible et moins rapides que les autres petites pestes.
Ensuite passe aux Kanades. Essayes de rester constamment en mouvements car les Kanades peuvent surgire du sol pour attraper Ruka par les jambes. Tu dois garder si possible ta manette wii en agitation "permanente" afin d'éviter de perdre trop de vie et ainsi esquiver plus facilement.
Inutile de gaspiller de la pellicule pour elles. Attend simplement le moment adéquat pour réaliser un combo sur l'une d'entre elles. Un film de type 61 devrais suffire.
J'éspère t'avoir aidé.
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Re: Chapitre 9 La Utsuwa et les Kanades

Message par emma.akasuki le 16 Avr 2012, 20:43

Il faut d'abord vaincre l'Utsuwa, qui gêne franchement dans l'élimination des Kanade, parce que les Kanade à elles seules, demandent une sacrée stratégie.

En fait, il faut d'abord se concentrer sur l'Utsuwa, en se préparant à envoyer un bon cliché au moment adéquat, sitôt qu'elle nous saute dessus. Personnellement, j'y ai collé pas mal de pellicules avec la lentille (je ne sais plus le nom) qui inflige des dégats à exorcisme élevé (c'est la lentille rouge).

Une fois qu'elle est hors piste, on peut se consacrer au Kanade. En fait, on pourra remarquer que les Kanade, même en étant 3, ne nous attaque que par 2. Leur technique est toujours la même :
- Deux qui attaquent,
- La 3ème qui nous chope les pattes

Il faut d'abord observer quand les 2 Kanade s'approchent de nous. Il faut viser avec l'objectif celle qui nous tend les bras, pour nous étrangler. Il faut bien la laisser s'approcher, jusqu'à ce qu'elle nous saute dessus et là, on peut prendre le cliché, pas avant ! Par contre, si elle n'attaque pas, elle va disparaître sous nos yeux. Ca signifie qu'elle va opter pour l'autre attaque : elle va nous choper par les pieds. Donc quand elle disparaît, faut se préparer à reculer, afin de ne pas se faire attraper par le bas.

C'est juste ça. Pour les photographier, c'est quand elles tendent les bras seulement.
emma.akasuki
Charpentier

Message(s) : 102

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse