Bug Mission Lvl 8

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Bug Mission Lvl 8

Message par Darkness98 le 13 Août 2012, 22:15

Bonjours,

J'ai un petit problème au niveau des missions .__.
Alors en mode histoire j'ai fais 2 niveaux, mode normal et difficile donc je suis en mode horrible à près en. Je voulais commencer les missions et tout allait bien, jusqu'à la mission 8 celle où il y a "interruption au Kagura" la mission consiste à combattre le directeur de l'hopital, j'ai nommé M.Haibara et deux de ses compatriotte.

Seulement, le seul "soucis" c'est que ce monsieur manque à l'appelle. Eh oui, M.Haibara ne vient pas durant les 5 minutes où je devrais le combattre. Pourtant ayant buter ses deux complices, il devrait venir non ? T_T J'ai recommencer la mission 3 fois pour voir si c'était pas un bug juste une fois, mais non o:
Et pourtant le compte est bon, je bats 2 fantomes et puis plus rien, plus de musique, le capteur ne me dis rien. Et j'ai essayer de sortir de la pièce, mais sans succès elle est fermée. Enfin je m'en doutais mais bon. Je dois les combattre dans la pièce où ya le drôle de mannequin où la femme qui est folle avec sa poupée watashi o:
Enfin bon, avez-vous le même bug ou suis-je la seule ;__; ? Sinon vous aurez une petite solution pour que je puisse finir le mode mission T_T ?

Merci d'avoir lu,
Darkness98 -qui pleuuuure T__T-
Darkness98
Petite Joueuse

Message(s) : 10

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse