Moi aussi, je suis content de te retrouver !! Encore désolé pour cette longue absence. Nous avons tous nos priorités, mais j'aurais dû au moins finir ce que j'avais commencé avant de prendre la tangente ! Mais bon...
Hop là, voici la suite de la liste après deux ans d'attente !!! C'est parti...
Ghost-list part. 5/8 :
Aujourd'hui, les esprits de 081 à 100 :
081 : 双子少女の霊 (Esprit des sœurs jumelles) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Akane.
082 : からくり師 (Maître mécanicien) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Yoshitatsu.
083 : 見つめる双子 (Jumelles qui regardent fixement) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Akane.
084 : 見つめる双子 (Jumelles qui regardent fixement) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Azami.
085 : 逃げていく双子 (Jumelles qui fuient) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Akane.
086 : 逃げていく双子 (Jumelles qui fuient) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Azami.
087 : 奥に消える双子 (Jumelles qui disparaissent à l'intérieur) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Akane.
088 : 奥に消える双子 (Jumelles qui disparaissent à l'intérieur) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Azami.
089 : 座する双子 (Jumelles assises) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Akane.
090 : 座する人形 (Poupées assises) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Azami.
091 : 壁の向こうの男 (Homme derrière le mur) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Yoshitatsu.
092 : 死を望む少女 (Jeune fille qui souhaite mourir) : MAISON KIRYÛ, RDC. NB. : il s'agit de KIRYÛ Azami.
093 : 覗きこむ子供 (Enfant qui dévisage) : MAISON KIRYÛ, RDC.
094 : おびえる女 (Femme effrayée) : MAISON KIRYÛ, 1er étage.
095 : 逃げ遅れた男 (Homme qui n'est pas parvenu à s'enfuir) : MAISON KIRYÛ, 1er étage.
096 : 角に立つ女 (Femme débout dans l'angle) : MAISON KIRYÛ, 1er étage.
097 : つぶされた男 (Homme qui s'est fait écraser) : SOUS-SOL qui relie la MAISON KIRYÛ à la MAISON TACHIBANA.
098 : 闇に囚われた女 (Femme emprisonnée dans les ténèbres) : MAISON KIRYÛ, RDC.
099 : 紅い着物の少女 (Jeune fille au kimono écarlate) : MAISON TACHIBANA, 1er étage. NB. : il s'agit de TACHIBANA Chitose.
100 : 紅い着物の少女 (Jeune fille au kimono écarlate) : MAISON TACHIBANA, 1er étage. NB. : il s'agit de TACHIBANA Chitose.
À savoir : juste un ERRATUM à signaler concernant l'esprit n°71 qui n'est pas un jeune homme comme je l'avais écrit (少年), mais une jeune femme (少女), surtout quand on sait qu'il s'agit de TACHIBANA Chitose. Vous aurez bien sûr rectifié vous-mêmes.
Les trois traditionnelles classes d'esprits :
- Esprits flottants (083 à 093 & 100).
- Esprits liés / pendus (094 à 097).
- Revenants (081, 082, 098 & 099).
À la semaine prochaine pour la suite, et à bientôt pour tout commentaire !!!