Poupées Hozuki

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Re: Poupées Hozuki

Message par emma.akasuki le 21 Avr 2012, 12:56

Bonjour Reika !

:rire: Tu parles d'un professionnalisme le You là !
Aller : moi je retourne à mes petits jeux qui me manquent déjà :smile:
Joue bien toi aussi avec Pandora :thup:
emma.akasuki
Charpentier

Message(s) : 102

Message par Reika le 21 Avr 2012, 13:02

Bonjouuuur !

Merci et bons jeux à toi aussi ! :thup:
PS : J'ai recommencé PZ4 : Je te tiens au courant tout de suite dès que je trouve la dernière poupée ! ;)
Reika
Homme sous le sol

Message(s) : 36

Message par emma.akasuki le 22 Avr 2012, 19:46

bonsoir Reika ! :)

Pas de souci avec la dernière poupée. La liste, même qu'elle émane de moi, est 100% juste et chaque fois que j'ai trouvé une poupée, je l'ai marquée. Pour celles qui me manquaient (5 au total), j'ai usé d'une soluce anglaise. J'espère que tu comprendras bien la liste, parce que ce sont mes mots à moi. Mais je te certifie qu'elle est juste. :content:

Bonne soirée !
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 25 Avr 2012, 13:15

Bonjour emma.akasuki !!! :)

J'ai relancé une ancienne partie en mode cauchemar et j'ai fouillé de nouveau pour la dernière poupée qui me manque et... je ne l'a trouve pas !!! :schock: J'ai vraiment cherché de partout dans toutes les salles en m'aidant de la liste et j'en est toujours 78... Je sais que ta liste est 100% juste, mais je n'arrive pas à la trouver... Dis-moi : Tu as mis combiens de temps à trouver ta dernière poupée ? :pinch:
Reika
Homme sous le sol

Message par Keepy le 05 Juil 2012, 11:45

Bonjour Emma.Akatsuki et Reika.
    Je me suis commandé le jeu et je l'attend avec impatience.
    L'ayant déjà terminé avant qu'une mise à jour provoquée accidentellement par ma mère rende WiiFlow inutilisable, j'ai décidé de sauter le pas et de la commander pour la maudique somme de 90€ (gasp !).

Bref, j'aimerais avoir votre liste de poupées Hozuki, si cela était possible.
    Du temps où je pouvais encore jouer à Project ZERO 4, il ne m'en manquait que 5.
    Merci d'avance !
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Message par emma.akasuki le 10 Juil 2012, 13:02

Bonjour Keepy !

Je passais à tout hasard sur le site et j'ai pu y découvrir ton souhait d'avoir la liste des Poupées Hozuki.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en dehors du site, j'ai passé cette liste à Reika mais elle n'a pas précisé sur le forum que cette liste était effectivement juste. Car en effet, elle l'est. Il y a bien dans ma liste toutes les poupées qui y sont répertoriées, par étage et par bâtiment. (manoir, hôpital...).

Je veux bien te passer ma liste, mais pour l'instant, je suis à 600 km de chez moi et donc, je ne l'ai pas sur moi. Je compte justement revenir lundi, donc je pourrai te la communiquer pas avant lundi prochain. Pour cela, tu peux me passer ton adresse mail et puis je te l'enverrai par pièce jointe. Je l'ai conçue avec le logiciel Excel, donc si c'est un logiciel que tu possèdes, tu n'auras pas de soucis pour l'ouvrir.

Voilà !
Bonne journée !
emma.akasuki
Charpentier

Message par Reika le 11 Juil 2012, 08:09

Bonjour à toi Keepy ! :)

Moi aussi je passais sur le site comme ça et j'ai lu ton message.
J'ai eu la liste des poupées faite par Emma et oui je confirme elle est bonne (même si je l'avais déjà dis avant à son propriétaire mais bon :p )

Comme Emma n'est pas chez elle en ce moment, et que je possède la liste, avec son autorisation, je pourrais te l'a donner. ;) Cela t'évitera d'attendre, comme c'est les vacances ! 8-)
Donc voilà, une fois l'accord reçu, je t'enverrai la liste illico par message ! :thup:

Bonne journée ! ^^
Reika
Homme sous le sol

Message par Keepy le 14 Juil 2012, 10:36

Je pense que vu que Emma voulait me la passer après ses vacances, tu as le feu vert pour me la passer. :3
    J'ai reçu mon jeu et en suis à 50 poupées et des patates. J'en suis au chapitre 1 de ma seconde partie.

Je t'envoie mon adresse e-mail par MP !
    Merci !
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Message par erin le 30 Oct 2012, 19:48

salut à tous, pour ceux ou celles qu'ils le veulent, j'ai réussi à trouver toutes les poupées. si vous le voulais, je peux vous fournir toutes les indications que j'ai en ma possession.

La plus énervante de toute est celle de l'ascenseur.
erin
Petit Joueur

Message(s) : 15

Message par erin le 30 Oct 2012, 19:56

par contre, je ne sais toujours pas à quoi cela sert de toutes les avoir, bon c'est vrai que je viens à peine de finir le jeu avec ma première partie.

au sujet de la dernière poupée, reika, celle qui te manque ne serait-elle pas celle qui se trouve sur le phare, après avooir combattu le boss, elle est cachée sous le temple du piano.
erin
Petit Joueur

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse