Questions/Réponses au sujet du jeu

Le quatrième épisode de la série Project ZERO.

Re: Questions/Réponses au sujet du jeu

Message par webmaster le 18 Sep 2011, 22:04

Non, les costumes anglais ne peuvent pas être inclus sur l'ISO français. Enfin pas directement.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par Keepy le 19 Sep 2011, 19:39

Pas directement ?
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Message par webmaster le 19 Sep 2011, 23:02

Si tu utilises l'ISO, il faut reconstruire un autre ISO où tu incluras les nouveaux costumes.
Si tu utilises le patch, il faut placer quelques fichiers sur ta carte SD et modifier le fichier PZ4_fr.xml

Ça vaut peut-être le coup d'écrire un tutoriel. Je verrai si j'ai le temps à la fin du mois.
[*_Webmaster_*]
webmaster
Chef De Famille

Message(s) : 412

Message par Keepy le 20 Sep 2011, 17:12

Ce serait vraiment chouette ^^
Bonne soirée
Même si tu es mort, je viendrais avec toi.
Image
Ensemble, pour toujours...
Keepy
Charpentier

Message(s) : 125

Message par Gretue le 23 Oct 2013, 12:41

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour cette traduction français d'un des derniers survivants du vrai genre survival-horror.
Je suis ici suite à un problème que je rencontres avec l'ISO patché français. J'espère premièrement que mon inscription ne fera pas trop arriviste et qu'ensuite cette question n'a pas déjà été posté, si c'est le cas je présentes mes sincères excuses.

Voilà mon problème:

Lors du chapitre d'introduction lorsque j'arrive dans "la salle musée", après la cinématiques "de la porte" je me retrouve dans l'incapacité de faire quoi que ce soit si ce n'est de reset, aucune touche ne fonctionne en dehors de la touche "home", et quand je reviens en jeu il n'y a aucun freeze, les sons fonctionnent toujours, le personnage "respire" encore mais rien n'est possible à réaliser.

Je lance le jeu via clé USB sur USBLoader, et j'ai réussi à passer ce passage une seule fois en activant les cheat gecko et en changeant de costume, je penses pas que le costume soit lié au bug, peut être un coup de chance je penses mais bon j'en ai marre de tenter ma chance en refaisant le tout sans arrêt car aucune sauvegarde possible et les cinématiques étant impossibles à passer cela devient pesant à la longue.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Gretue
Petit Joueur

Message(s) : 2

Message par Gretue le 23 Oct 2013, 14:10

Je me permet de double post dans le cas où une personne rencontrerais ce même problème.

Donc le bug est bien aléatoire malgré qu'il reste localisé à cet endroit précis. J'ai recommencé 7 fois (faut bien s'acharner, ce jeu le mérite amplement) avant d'y arriver et j'ai découvert seulement après la 6 ême fois la magie du A+B pour passer les cinématique...

Pardon pourl e double post et le dérangement.
Gretue
Petit Joueur

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Project ZERO - Mask of the Lunar Eclipse